Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques pages de sentiment
4 juin 2005

....

Au cœur de ma vie;
L'amour éternel se dévoile.
Ton incroyable beauté m'envahi;
Tu représentes ma belle étoile.

Tu n'es pas toujours présente;
Tu es obligé, par moment, de te montrer distante;
Mais je souhaite qu'un jour tu puisse comprendre,
Qu'à chaque séparation, la souffrance se fait entendre.

Je reste ignorant de ce que tu peux bien dire et faire;
Mais mes pensées te sont quotidiennement offert.
Dans mes pensées, je me libère de souvenirs.
Un soufflement d’émotions viennent s’y blottir.

Mon cœur plein de chagrin hurle constamment ton prénom,
Pendant que mon cœur se rempli d'affection.
Je t'aime d'amour et de foi ;
Je reste totalement épanouie quand je te revois.

Ton doux sourire me fait sourire.
Ton joli regard m'inspire.
J’aime te sentir dans mes bras.
J’aime quand tu te diriges vers moi.

Quand nous nous quittons,
Le chagrin m'envahi ;
Quand nos corps se séparent,
L’amour grandit.

Quoi qu’il arrive, je te promet, au nom de ma foi
Que jamais je ne me séparerais de toi ;
Je ne peux être qu'envahi de joie,
Quand tu me regardes et m'appelle PAPA.

Publicité
Publicité
Commentaires
quelques pages de sentiment
Publicité
Publicité