Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques pages de sentiment
1 mai 2005

le bonheure

bird1Le bonheur ne dépend pas de ce qui se passe autour de nous,
mais bien de ce qui se passe à l’intérieur de nous-mêmes.


Le bonheur se mesure par l’esprit avec lequel nous affrontons les problèmes de la vie.

Le bonheur est une question de courage.

C’est si facile de se sentir déprimé et desespéré !

Le bonheur est un état d’âme;
nous sommes heureux dans la mesure où nous décidons de l’être.

Le bonheur ne consiste pas à faire toujours ce que nous aimons,
mais bien à aimer ce que nous faisons.

Le bonheur naît lorsque nous mettons notre coeur à l’ouvrage
et le faisons avec allégresse et enthousiasme.

Le bonheur n’a pas de recettes..
chacun le cuisine et l’assaisonne selon sa propre méditation.

Le bonheur n’est pas une auberge au long du chemin,
sinon une façon de cheminer au long de la vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme ce poème sur le bonheur me rends malheureux !!<br /> C'est de toi ?<br /> parce que pour moi,<br /> ============================<br /> Le bonheur,<br /> C'est un petit vélo<br /> <br /> Que l'on a dans la tête,<br /> Qui jamais ne s'arrête<br /> <br /> Si je te le prête,<br /> Quelle fête !!<br /> <br /> Tu pourra peut être<br /> T'envoler par la fenêtre<br /> ============================<br /> Je sais pas pour toi, mais moi, ça me parle plus.
quelques pages de sentiment
Publicité
Publicité